se protéger des ondes des portables / protection ondes / électrosensibles / se protéger du téléphone portable / ondes électromagnétiques / pastille de protection ondes / pollution par les ondes électromagnétiques / ondes émises par les téléphones / vertu de l’épeautre/ergonomie du sommeil/ oreiller d’épeautre bio-oreiller pour bien dormir/oreiller ergonomique/coussin pour cervicales/cervicalgie/lombalgie/mieux dormir/oreiller bio-oreiller en balles d’épeautre / ambre cervicalgie lombalgie coussin extra plat relaxation mal de dos douleurs au dos douleurs a la nuque douleurs au ventre fatigue douleurs musculaires douleurs en voiture douleurs articulaires dosseret electrosensible  pollutions electromagnetiques, fauteuil en osier, fauteuil lotus, santé, équilibre, sérénité, beauté, paix

 

LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES 

 L’arrivée et l’augmentation constante des nouvelles technologies nous ont plongé dans un brouillage biologique environnemental.

Ce « smog » électromagnétique ambiant a été multiplié par 100 ces dernières années et ce phénomène est aggravé par la chute du champ magnétique terrestre ainsi que par l’augmentation de fréquence de l’onde de Schuman ( cœur de la Terre) .
Tout ceci met en difficulté constante nos mécanismes biologiques et nous demande un effort d’adaptation de plus en plus important.

Comment se prémunir des ondes intempestives ?

La pastille DYNAMAG

La pastille DYNAMAG est une protection efficace contre les ondes électromagnétiques.
Elle est composée de tourmaline et de terres rares.
Elle s’avère très efficace pour se protéger des ondes émises par :

  • Les ordinateurs portables ( elle se place près du clavier de l’ordinateur ) . Dans un même immeuble, le nombre de réseaux captés depuis chez soi arrive souvent à 8,10 et même parfois 15 ! Nous sommes donc victimes du wifi des voisins même lorsque notre PC est déconnecté du wifi !
  • Les téléphones portables ( elle se colle sur le dos externe en haut à l’endroit où se trouve l’antenne ) . Les ondes émises par les téléphones portables sont très nocives pour nos fonctions cérébrales mais également auditives !
  • Les téléphones sans fil d’appartement ou DECT . Une base de téléphone sans fil émet en effet des nuisances bioénergétiques jusqu’à une dizaine de mètres à  la ronde ! Il est donc impératif de protéger la base du téléphone ou la box car les ondes ont leur origine dans ces bases. La pastille DYNAMAG transforme positivement l’information émise par le combiné.
  • Les GSM
  • Les antennes-relais ( le nombre de personnes électrosensibles est en constante augmentation !)
  • Les radars

 

A QUOI SERT L’AMBRE

 

Qu’est-ce l’ambre ?

L’ambre est une oléorésine fossile formée par l’action du temps à partir de résines végétales sécrétées par des arbres conifères de l’époque tertiaire. Souvent, la résine se détachait des arbres pour être emportée par la mer et finir par se déposer dans les sédiments.

Des millénaires plus tard,on retrouve l’ambre sur les rivages du sud de la mer baltique mais aussi au Liban, en Jordanie et en Sicile.

 

L’ambre à travers les civilisations :

Appelée par les grecs «  chose resplendissante », l’ambre doit son nom à la couleur du soleil. Dédié à Apollon, l’ambre permettait de réchauffer le cœur et de transmettre l’énergie solaire.

Les Anciens s’étaient aperçu qu’en frottant de l’ambre jaune, celui-ci attirait différents objets et produisait parfois de l’énergie sous forme d’étincelles.

En Pologne, on l’appelle « bursztyn » dont l’étymologie vient du mot allemand «  bornstein » qui signifie « pierre brûlante » .

 

Propriétés thérapeutiques de l’ambre :

Grâce à ses fameuses propriétés électrostatiques, l’ambre fut
longtemps utilisée en médecine dans de nombreuses affections.
L’ambre (coussin plat) réchauffe et donc prévient et soulage efficacement les contusions et les douleurs. L’ambre combat les inflammations.

De plus, l’ambre(dosseret,bande genou, bande cheville, bande poignets)  harmonise la circulation de l’énergie dans tout le corps.
L’ambre protège également les électrosensibles des pollutions électromagnétiques ! La pollution électromagnétique ne devrait pas dépasser 0.1 microwatt/cm2,or les normes actuelles en vigueur autorisent les 450 microwatt/cm2 !

 


 

L’EPEAUTRE

1- Qu’est-ce que l’épeautre ?

L’épeautre est une céréale très ancienne proche du froment et connue pour ses propriétés relaxantes. La seule différence avec ce dernier est que l'épeautre est vêtue d'une enveloppe très dure qui protège le grain des attaques du temps, de la pollution atmosphérique et des parasites. Robuste et peu exigeante, cette céréale vigoureuse ne demande aucun engrais ni traitement contre les maladies. Elle est donc idéale pour l'agriculture biologique.On confond souvent le grand épeautre (triticum spelta) , principalement cultivé dans les régions du nord et notamment en Allemagne et en Alsace, avec le petit épeautre (triticum monococcum), également appelé engrain, qui est essentiellement cultivé dans les régions chaudes d'Europe de l'Ouest. En France, on trouve l’épeautre presque uniquement en Provence et Haute-Provence.

2-  L’Epeautre et Hildegarde de BINGEN

La présence de l'épeautre en Europe date de la fin de l'âge de pierre. Au moyen-âge, l'abbesse Hildegarde von Bingen (1098-1179) nous fait découvrir toutes les vertus de l'épeautre à travers des écrits et des recettes, toujours encore mises en application par les personnes voulant manger sainement.

Selon Hildegarde de Bingen, il y a plus de 800 ans, "l'épeautre donne de l'entrain à ceux qui en mangent un peu chaque jour, et met la joie au cœur". Elle a largement recommandé cette céréale comme agent thérapeutique pour guérir diverses pathologies.

3- Qualités alimentaires et vertus thérapeutiques de l’épeautre  

Qualités alimentaires 

L'épeautre renferme tous les sels minéraux : sodium,calcium, potassium, magnésium, silicium, phosphore, soufre,fer. Grâce à sa forte teneur en magnésium et en vitamines B1 et B2, il est considéré comme l'aliment anti-stress par excellence.

Vertus thérapeutiques

L'épeautre contient des glucides particuliers (mucopolysaccharides) qui jouent un rôle important dans la coagulation du sang et stimulent le système immunitaire. Il tonifie la rate et le pancréas et favorise le transit intestinal. L’épeautre est également réputé favoriser le sommeil et calmer les personnes nerveuses. 

On utilise donc la balle d’épeautre ( ou enveloppe du grain d’épeautre ) pour fabriquer des oreillers, des coussins ou des repose-nuque ergonomiques.

La balle d'épeautre régule l'humidité et stocke la chaleur de notre corps pour la restituer de manière très  dosée.L'oreiller d’épeautre ou le coussin d’épeautre s'adapte à toutes les positions de sommeil.

Le repose-nuque permet un maintien efficace des vertèbres cervicales. Placé sous les genoux ou les chevilles, il facilite la circulation sanguine.

La balle d’épeautre apporte au coussin ou à l’oreiller souplesse, confort et malléabilité.

Du fait de la haute teneur en silice de l’épeautre, il est bon de noter que le coussin ou l’oreilller soulage le mal de dos en plus de ses propriétés relaxantes.

 
 
 
Oreiller d'épeautre et plantes

 
     

 

 
Nous écrire : contact@dynamag.net - Dynamag.net © - All Rights Reserved

SubliDevelop, Libérez Toute la Puissance de votre subconscient.

se protéger des ondes des portables / protection ondes / électrosensibles / se protéger du téléphone portable / ondes électromagnétiques / pastille de protection ondes / pollution par les ondes électromagnétiques / ondes émises par les téléphones / vertu de l’épeautre/ergonomie du sommeil/ oreiller d’épeautre bio-oreiller pour bien dormir/oreiller ergonomique/coussin pour cervicales/cervicalgie/lombalgie/mieux dormir/oreiller bio-oreiller en balles d’épeautre / ambre cervicalgie lombalgie coussin extra plat relaxation mal de dos douleurs au dos douleurs a la nuque douleurs au ventre fatigue douleurs musculaires douleurs en voiture douleurs articulaires dosseret electrosensible  pollutions electromagnetiques, fauteuil en osier, fauteuil lotus, santé, équilibre, sérénité, beauté, paix